Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Randonnées Séniors en Montagne Bourbonnaise
Newsletter
Archives
12 mai 2015

Randonnée mardi 12 mai après-midi - La fontaine du lion NIZEROLLES.

12 participants pour ce tracet de 11 kilomètres sur Nizerolles avec une bonne chaleur.

Nous avons donc randonné à allure modérée, de plus le circuit ne comportait aucune difficulté majeure.

A notre arrivée, au stade de Nizerolles, Michel nous a invités dans la cabane de chasse locale, pour se désaltérer et pour arroser son anniversaire.

Ce rafraîchissement fut le bien venu d'autant que j'avais bu, comme bien d'autres, ma dernière gorgée de boisson chaude dans ma gourde.

Merci également à Jacqueline pour tous les gâteaux qu'elle avait préparés.

SAM_0776La passerelle entre Fourchamp et Barnichon.

SAM_0777

Un coin de fraîcheur bien venu...

SAM_0784

En remontant sur le hameau le lion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Randonnées Séniors en Montagne Bourbonnaise
Publicité
Randonnées Séniors en Montagne Bourbonnaise
  • La pratique de la randonnée sportive, exige une connaissance maîtrisée du terrain, en cartographie et l'acceptation d'un degré de risque adapté aux capacités de chacun. Je vous recommande donc la plus grande prudence (plupart des circuits non balisés).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité