Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Randonnées Séniors en Montagne Bourbonnaise
Newsletter
Archives
25 janvier 2015

Repérage circuit raquettes.

En vue d'une prochaine sortie raquettes à proximité de la Loge des Gardes, nous sommes en repérage d'un circuit assez facile pour le groupe.

 

Reste à savoir s'il y aura assez de neige pour cette sortie...

 

La nature nous offre parfois de belles surprises.

 

Les arbres sont poudrés de neige, le vent nous gèle le visage et le givre fait pousser des aiguillons et des cristaux sur les végétaux.

SAM_0175

 

SAM_0179

 

SAM_0187

 

SAM_0207

 

SAM_0211

 

SAM_0208

 

SAM_0213

 

SAM_0216

 

SAM_0221

SAM_0222

SAM_0247Je me suis paré, pour vous, amis randonneurs, de mes plus belles dentelles de givre. Ne suis-je pas magnifique aujourd’hui ?

 

      

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Randonnées Séniors en Montagne Bourbonnaise
Publicité
Randonnées Séniors en Montagne Bourbonnaise
  • La pratique de la randonnée sportive, exige une connaissance maîtrisée du terrain, en cartographie et l'acceptation d'un degré de risque adapté aux capacités de chacun. Je vous recommande donc la plus grande prudence (plupart des circuits non balisés).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité